Laissez-nous vos commentaires

Commentaires: 13
  • #13

    Aicha Benabed (samedi, 17 mars 2018 18:16)

    Mr Djeflat bonjour,
    Je souhaite vivement vous remercier pour l'occasion que vous m'avez offerte à participer au séminaire "Les Mardis du Magtech" qui s'est tenu le mardi 13 Mars 2018 à la salle 309 bâtiment SH3, merci à votre équipe organisatrice aussi dynamique et chevronée. Je tiens à remercier également tous les participants qui o! nt répondu présent malgré leur emploi du temps chargé et qui se sont rendus disponibles pour venir m'écouter, échanger et partager. Leurs commentaires et critiques m'ont extrêmement été utiles à l'amélioration de mes analyses. Je retiendrais longtemps leurs précieux conseils et leurs témoignages. Ce séminaire " Les Mardis du Magtech" représente pour moi un encouragement à nous tous , doctorants et jeunes chercheurs , également un soutien et suivi pédagogique et scientifique pour lequel je suis totalement reconnaissante. La date de fin de ma formation doctorale de 18 mois s'achève, et je rentrerai à Oran en gardant un beau souvenir du réseau Magtech et son personnel. Merci encore une fois pour cette opportunité.
    Professeur Djeflat, recevez mes remerciements sincères et salutations ! respectueuses.
    Bonne santé à vous.

  • #12

    Roger Monney Bosso (samedi, 17 mars 2018 18:15)

    Je veux vous dire merci de l'envoie de ce Certificat de participation au Réseau. Je trouve cette idée géniale. En tout cas, pour les doctorants, vous le savez, ils doivent toujours présenter des "justificatifs" d'activité pour bénéficier de "crédits"... Mais bien plus, cela apporte de la hauteur à l'action du réseau en plus de lui donner un "cachet de lieu de la Science"...
    A bientôt

  • #11

    Berrached Sara (samedi, 03 mars 2018 22:49)

    Bonjour Mr DJeflat , j espère que vous allez bien !
    Apres la journée d’étude je suis directement partis à Paris et je viens de rentrer en Algerie , d’où mon abscence . Je tenais à vous remercier pour les efforts que vous faites pour nous, grâce à vous, vos critiques, vos remarques et l’organisation de ces journées j’arrive à b&eacut! e;néficier d’une bonne formation et à bien avancer dans ma thèse. Je vous suis très reconnaissante, je vous envoie tres bientot un Power point vous presentant le socle théorique qui manquait dans ma présentation.
    Au plaisir de vous revoitr tres bientot !

    Bien a vous

  • #10

    Nadia Rebib (mercredi, 28 février 2018 09:25)

    Cher Professeur M. Djeflat,
    Je vous écris aujourd’hui pour avoir de vos nouvelles notamment celles du réseau MAGHTECH. Je suis avec enthousiasme tout les envois pour le séminaire du mardi et cela me manque extrêmement. Je ressens un vrai manque de ce haut niveau d’environnement et échange scientifique qui m’a fait qu’améliorer. Je n’oublierai jamais ce passage extraordinaire qui me marquera le restant de ma vie. Voilà, c’est un écrit d’une pensée permanente.
    Je vous souhaite une réussite continuelle.
    Bien à vous
    Nadia

  • #9

    HAMMACHE SOURIA (samedi, 12 août 2017 11:38)

    Je présente mes remerciements tardivement, mais ce n'est jamais trop tard pour bien faire. Je remercie Mr A.DJEFLAT pour son accueil plus que chaleureux, et pour sa grande générosité. Merci de m'avoir donnée la chance de présenter mon travail, et d’interagir avec l'équipe de recherche en place.
    Bonne continuation.
    Hammache Souria, Université Mouloud Mammeri de Tizi Ouzou (Algérie°

  • #8

    DAMERDJI Yasmine (lundi, 20 février 2017 09:03)

    Je tiens à adresser mes remerciements, à Mr DJEFLAT pour son accueil chaleureux et ses qualités humaines qui m’ont laissé sans voix, une très belle expérience au sein du réseau MAGHTECH, des séminaires très intéressants et très enrichissants a la fois.
    Je remercie également, Mr Abdelkader BENHAMMADI, Mme Djamila ALAKTIF, Younes BELFELLAH…pour les précieuses remarques, très bonne continuation, à refaire inch-allah.
    Melle DAMERDJI Yasmine, université de SAIDA

  • #7

    Belhamou khadidja (samedi, 07 janvier 2017 20:29)

    Je tiens à remercier Mr. DJEFLAT pour m'avoir accueilli dans son réseau MAGHTECH, et pour ses orientations et son suivi lors de mon stage. J'aimerai aussi le saluer pour son sérieux ainsi que son équipe et tous les chercheurs que j'ai rencontré Mr. FAROUK NAAMANE, Mme JAMILA ALAKTIF et Mr. YOUNES BELFELAH, qui m’ont permis d’approfondir mes connaissances et de bien diriger mon travail de recherche.
    Je vous souhaite la réussite et une bonne continuité pour votre laboratoire.

    BELHAMOU KHADIDJA, université de Mascara.

  • #6

    Lynda OUENDI (jeudi, 15 décembre 2016 18:41)

    Je tiens à remercie en premier lieu Mr Abdelkader DJEFLAT de l'opportunité qui m'a offerte en m'accueillant dans son réseau de recherche et dans lequel j'ai pu bénéficier d'un accès à la documentation (à LILLAID), assister à deux séminaires animés par des chercheurs de renomme, de participer à un atelier doctoral, mais également pour toutes ses orientations en termes de recherche.
    Mes remerciement s'adressent aussi à Djamila ALAKTIF et de Farouk NAAMANE (du réseau MAGHTECH) pour leurs conseils lors de l'atelier doctoral; sans oublier tous les étudiants de Lille 1 que j'ai rencontré et/ou contacté par voie électronique pour des échanges scientifiques.
    Lynda OUENDI; enseignante-chercheur/doctorante; Université de Tizi-Ouzou (Algérie)

  • #5

    Miss Aicha DIF (dimanche, 11 décembre 2016 14:54)

    I really appreciate my visit to Magtec laboratory it was a very interesting opportunity .
    A special thank's to Mr. Djeflate ,Mr.Hammadi and Mr.Benmerikhi for their's precious advices
    Best regard's
    Miss DIF A,
    EPSECG d'Oran- Preparatory school of Economics, Business and Management Oran

  • #4

    Aimad DATOUSSAID (samedi, 30 juillet 2016 12:45)

    Témoignage
    à mon retour en Algérie, j'ai participé : au colloque qui s'est tenu à Valencienne le 17 et 18 septembre 2015 et au 9 ème colloque GECSO qui a eu lieu à l'European Business School (EBS, Paris) les 27, 28 et 29 Juin 2016.
    permets moi de vous faire part de mon témoignage concernant mon séjour de 18 mois :
    Grâce aux suggestions scientifiques constructives du réseau « Maghtech »,le stage de 18 mois au sein de l’équipe du Clerse à Lille1 (CNRS-UMR 8019-Axe 3- Maghtech) ; m’a été d’un grand apport sur plusieurs plans. En effet,
    - il m’a permis d’apprécier à sa juste valeur l’importance des recherches collectives et le travail en réseau;
    - d’apprendre une méthodologie de recherche adéquate permettant d’aborder sans contrainte ni hésitation même les sujets épineux;
    - de réaliser des travaux de recherche de qualité suivant les normes internationales et de les présenter sans difficulté;
    - de découvrir la vraie recherche qui joint cette dernière à la sphère de la production.
    mes sincères salutations
    Aimad DATOUSSAID

  • #3

    CHENINI Moussa (mardi, 07 juin 2016 11:29)

    Bonjour Mr DJEFLAT,
    j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai soutenue ma thèse le 25 / 05 à Tlemcen, avec la mention très honorable..çà c'est très bien passée,,, el hamdou lillah..
    je tiens à vous remercier aussi pour le privilège que vous m'avez fait et honorer avec durant mon passage au MAGHTECH, qui m'a été d'une aide très très signifiante..
    Sincères salutations...

  • #2

    Mme. RABIA LAMIA (lundi, 18 avril 2016 23:23)

    A la fin de ce stage, je tiens à témoigner du sérieux de ce laboratoire, de la compétence professionnelle et l'amabilité de son directeur et de ses membres ainsi que du bon déroulement de mon stage.
    Mme. RABIA LAMIA
    école préparatoire en sciences économiques, commerciales et sciences de gestion d’Alger

  • #1

    Imad Eddine MOSBAH (lundi, 18 avril 2016 01:38)

    Monsieur,
    Je tenais à vous remercier de l'accueil que! ! vous m'avez réservé et du temps que vous m'avez consacré lors de mon stage, au sein de votre équipe Maghtech et le laboratoire Clersé. Cette première expérience sera très importante pour ma carrière et les Atelier de recherche m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances et d'en développer de nouvelles. Je vous prie de recevoir, Monsieur , mes salutations les plus respectueuses.
    Imad Eddine MOSBAH
    Enseignant-Chercheur, faculté des SESG, Université de Khenchela, Algérie